http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/06/chronique-14-after-ever-happy-danna-todd.htmlhttp://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/04/chronique-13-la-rose-blanche-damy-ewing.html    http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/03/chronique-12-after-we-rise-danna-todd.html  http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/03/chronique-11-deal-delle-kennedy.htmlhttp://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/02/chronique-10-after-we-fell-danna-todd.html




mercredi 8 mars 2017

Chronique # 11 : The Deal d'Elle Kennedy



Titre : The Deal
Auteur : Elle Kennedy
Edition : Hugo Roman
Prix : 17
Date de parution : 7 Juillet 2016
Pages :

Synopsis : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?




En entendant parler de The Deal, je l'avais directement placé dans ma Wish-List et ayant eu l'occasion d'aller dans une librairie, j'ai craqué. Je l'ai acheté et quelques jours plus tard, je l'ai commencé. C'est la première fois que je lis un livre d'Elle Kennedy et j'adore. J'adore l'univers d'Off-Campus, les personnages, l'histoire, la plume et pleins d'autres choses ...

The Deal est l'histoire d'Hannah et de Garrett qui vont passés un accord : elle lui donne des cours pour qu'il remonte ses notes pour pouvoir continuer de jouer au hockey et il essaie de l'aider à surmonter ses angoisses et à séduire le quater back de l'équipe de football.

Ce roman m'a beaucoup fait pensé à DUFF car c'est exactement la même histoire. Un mec a besoin d'aide pour remonter ses notes et une fille voudrait séduire un mec qui ne la connaît pas. Je vous conseille par ailleurs d'aller le voir ! J'ai trouvé les histoires identiques, ce que j'ai trouvé un peu dommage mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier ma lecture.

Hannah est une personne super douée pour le chant mais quand il s'agit d'hommes, elle perd tous ses moyens. C'est une excellente  élève, qui a d'excellents résultats, qui a eu quelque chose qu'il lui est arrivé de pas évidant et c'est ça la cause de ses angoisses envers les hommes. C'est une personne qui m'a beaucoup touché et je me suis très attachée à elle.

Garrett a toutes les filles à ses pieds, c'est le capitaine de l'équipe de hockey mais pourtant, il n'est pas s'y heureux que ça. Il ne veut pas de copine car il voulait de base se concentrer sur ses études et sur le hockey mais quand il va faire la rencontre d'Hannah, plus rien ne va être pareil. Il a eu un passé assez douloureux et personne ne le sait. Son père, Phil Graham était lui aussi un joueur de hockey qui a remporté énormément de matchs et qui est hyper connu que tout le monde admire mais c'est à cause de lui que Garrett a eu ce passe là.
Leur complicité et l’alchimie de leur duo  m’a plus que séduite !
Il faut savoir que Garrett fait parti de mon Top 3 de mes Book Boyfriends, il m'a fait fondre, il est tellement protecteur, il est juste tellement adorable, c'est impossible de lui résister. 
Les personnages sont hyper touchants et je les ai adoré. Ce sont des personnes incroyables, à qui je me suis beaucoup attachée.

L'histoire est très drôle et m'a fait passer un super bon moment. La plume de l'auteure est fluide et simple. C'est un roman qui se lit ultra rapidement. Je ne pourrai pas dire que l'histoire est originale ni que les personnages sont pas clichés mais l'histoire est beaucoup trop intéressante et addictive donc je préfère faire abstraction de ça. C'est un réel coup de cœur que je recommande ! Elle Kennedy est une super auteure et j'ai hâte de découvrir le second tome !
Information : on se retrouve dans deux semaines car j'ai un voyage en Angleterre !
En attendant, je vous souhaite de belles lectures :)
Bisous, Laura.


<< Ces jours-ci, je ne regarde plus en arrière. Je ne regarde plus qu'en avant. >>

<< J'adore ce moment juste avant de me réveiller, lorsque le brouillard de l'inconscient commence à se dissiper pour laisser place à la cohérence. Lorsqu'on est désorienté et que la moitié de notre cerveau est encore perdue dans nos rêves. >>



<< – Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?
– Deux, je réponds sur un ton joyeux.
– Est-ce que tu te tapes dans la main ?
– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.
– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi. >>




                                                                               Laura

16 commentaires:

  1. Il faut absolument qu'un jour je lise cette saga !

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne fais que confirmer le fait qu'il faut que je commence cette saga ! Et heureusement j'ai déjà le tome 1 dans ma PAL OH YEAH qui va se faire un plaisir de le lire ? C'est Jojo Ahaha je déraille.

    RépondreSupprimer
  3. Cette saga me tente beaucoup. En plus, il y a les deux premiers tomes à la médiathèque alors je ne vais pas hésiter à la lire :)

    RépondreSupprimer
  4. Un livre qui à l'air sympathique ! :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé ce livre moi aussi, et tout autant la suite :D

    RépondreSupprimer
  6. Pas vraiment tentée par cette série malheureusement, mais contente que tu ai aimé !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai dévoré les tomes de cette saga.C'était génial et bourrer d'humour.

    RépondreSupprimer